organisateurs du Trail de Montagnole (15 Novembre 2009)

organisateurs du Trail de Montagnole (15 Novembre 2009)
25 km et 1200 m D+ entre Chambéry et le Parc de la Chartreuse

dimanche 4 mai 2008

Trail du Nivolet

Bonjour à tous , voici mes impressions du malpassant : Très bien parti , par-contre à partir de Méry , " un mur " m'a vite calmé . Très dur , obligé de marcher pendant 3 km . Arrivé au point culminant , très belle vue sur le lac .Je passe quand même à 20 minutes du premier . Et c'est parti pour la descente assez technique où j'ai du me " lâcher" si je voulais pas perdre mon avance et me faire doubler ... Et c'est à partir du dernier ravitaillement à 5 km de l'arrivée que j'ai vraiment eu du mal à finir et perdu du temps pour remonter sur Voglans .... Conclusion ,très beau parcours , heureusement presque tout à l'ombre .Je fini quand même 117 ème au scrat en 2 heures et 16 minutes et 27 ème en V1 .Vivement le prochain ...

Resultats : 23 km - 49 km

Retour sur une video présentation de l'édition 2007

2 commentaires:

Olivier a dit…

Salut Bernard, bravo pour ta bonne petite virée, sous un temps estival, qui en appelle d'autres !

herve a dit…

Bravo Bernard, très belle course, à bientôt sur nos chemins.