organisateurs du Trail de Montagnole (15 Novembre 2009)

organisateurs du Trail de Montagnole (15 Novembre 2009)
25 km et 1200 m D+ entre Chambéry et le Parc de la Chartreuse

dimanche 11 mai 2008

Semi marathon et 10 km de Chambéry

Ce dimanche, Xavier et moi-même étions présents sur de nouveaux parcours plus urbains que les autres années.
Dans une volonté de rendre les parcours plus rapides et de faciliter le suivi de la course par les spectateurs, un enchainement de boucles était proposé.
Pas sur que cette nouvelle configuration soit propice aux chronos mais pour le soutien des spectateurs je trouve ça appréciable même si je préfère les parcours d'une seule boucle.

Sur le 10 km, Xavier a eu quelques problèmes de sciatique l'empêchant de réaliser ce qu'il voulait, finissant donc 164ème en 47'56".
A noter que Felix, graine de Mont'Trailers et fils de Xavier, finit 1er poussin sur la course des enfants.

Pour ma part, sur le Semi, je n'ai pas réussi à débloquer la machine et me contente d'une 16ème place en 1h18'29", mais content d'en terminer car épuisé.

Résultats : 10km - 21km

Olivier

1 commentaire:

herve a dit…

Bravo à tout les deux, nous avons pensé à vous ce dimanche matin en faisant une petite boucle avec Bernard, Marc et Bougie sur les hauts de Chanaz et Jacob.