organisateurs du Trail de Montagnole (15 Novembre 2009)

organisateurs du Trail de Montagnole (15 Novembre 2009)
25 km et 1200 m D+ entre Chambéry et le Parc de la Chartreuse

dimanche 25 mai 2008

Trail de Cruet

Bonjour à tous les " trailers " , quelle belle course , que de beaux paysages , mais que de bosses à monter , interminables ....... Très dur techniquement , pour ma part il a vraiment fallu que j'aille chercher au plus profond de moi-même le sens et la philosophie de cette discipline . C'est Dimanche , suis un peu " cramé " , mais tellement content d'avoir terminé et pas abandonné , vivement le prochain .....

résultats : Grand Raid - Petit Savoyard

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Bernard, tu t'es bien débrouillé puisque tu as devancé 3 autres Mont'trailers présents sur un parcours plus hard que prévu (30 km et 1700 m D+) en un peu plus de 4h.
Jean-Nicolas le suit de quelques minutes avec quelques crampes à l’arrivée.
Xavier (d'une humeur des grands jours) nous a fait une glissade sur les rochers mouillés du sommet de la Savoyarde et a du finir avec une douleur au genou.
Marc a profité de son périple pour faire une série de photos dont il nous fera part plus tard.
Quant à moi, je me suis bien accommodé de la grosse montée du début, pris beaucoup de plaisir sur le plateau de la Thuile puis manqué de jus dans la longue (trop longue) descente finale pour finir finalement 7ème.
Résultats complets dès que possible.