organisateurs du Trail de Montagnole (15 Novembre 2009)

organisateurs du Trail de Montagnole (15 Novembre 2009)
25 km et 1200 m D+ entre Chambéry et le Parc de la Chartreuse

jeudi 1 mai 2008

inscription blog

Bonjour à tous , ça y est , c'est fait , je vous donnerai mes impressions du trail du nivolet dès Lundi , salut et bon entrainement ...

3 commentaires:

Olivier a dit…

Super Bernard ! tu rejoins Alain et Owen qui sont déjà contributeurs du blog ... reste à Xavier,Jean-Nicolas,Hervé,Marc,Michel,Fabienne,Gerard,Francis,Alexandre,Christian et les futurs Mont'Trailers a s'inscrire suite à l'invitation que je vous ai envoyé pour contribuer à faire vivre ce blog
Très vite, la photo de tout ce petit monde qui prépare le trail de Montagnole.
Aussi un retour sur le Trail de Chevelu.

Xavier a dit…

Comme un grand garçon, j'ai réussi à m'inscrire. Tous nos encouragements à Bernard pour Dimanche, seul représentant des Mont' trailers sur le Nivolet Revard, on lui met la pression...

herve a dit…

Avec l'entrainement d'enfer qu'il a fait ça va être du gâteau.
courage Bernard.