organisateurs du Trail de Montagnole (15 Novembre 2009)

organisateurs du Trail de Montagnole (15 Novembre 2009)
25 km et 1200 m D+ entre Chambéry et le Parc de la Chartreuse

mercredi 28 mai 2008

Tour du lac d'Aiguebelette

Bonjour à tous les trailers , alors après ce petit contre-temps , on va pas ce laisser abattre , voici mon programe pour ces deux prochains week-end : Dimanche , peut-être la montée de Parves vers Belley ( 10,5 KM / 450 mètres dénivelé ) , puis le 14 Juin le tour du lac d'Aiguebellette car je peux pas aller à Faverges à cause de mes enfants. A réfléchir , ce sera un bon entrainement pour le " fractionné " , et c'est pas Xavier qui me dira le contraire .....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Bernard,
Francis a l'air interessé pour aller à la Montée de Parves.
Moi ça me tente mais je fais déjà une séance de fractionné, comme tu dis, le samedi.