organisateurs du Trail de Montagnole (15 Novembre 2009)

organisateurs du Trail de Montagnole (15 Novembre 2009)
25 km et 1200 m D+ entre Chambéry et le Parc de la Chartreuse

dimanche 18 mai 2008

Anton Krupicka ou la simplicité de courir !

« J’adore la sensation que je peux éprouver à courir dans un cirque ou passer un col, ce sentiment de se sentir tout petit et humble devant l’immensité de la nature. J’adore cette sensation de voler de l’autre côté du col avec la brise dans mes cheveux, des petits cailloux dans mes chaussures, les cuisses qui brûlent, les branchages qui me fouettent le visage et quand, finalement, complètement épuisé, il n’y a rien de mieux que de quitter ses chaussures et juste s’asseoir. Juste se reposer un instant. La course à pied aiguise la sensation d’être en vie et sublime les émotions. »

Anton Krupicka

Découverte d'un coureur hors du commun dans cet article du magazine Ultrafondus.

Et voici une vidéo qui donnera peut être l'envie, à de futurs Mont'Traileurs, de venir parcourir ensemble les chemins des alentours et d'ailleurs.

Aucun commentaire: