organisateurs du Trail de Montagnole (15 Novembre 2009)

organisateurs du Trail de Montagnole (15 Novembre 2009)
25 km et 1200 m D+ entre Chambéry et le Parc de la Chartreuse

dimanche 15 juin 2008

Trail de Faverges



Super trail courru finalement dans des conditions idéales .... fraicheur, peu de passages dans la boue et le soleil qui se pointe !

J'ai adoré l'ensemble du parcours avec des sentiers très agréables et un point culminant au col d'Orgeval de toute beauté.

Coté course, le 1er km sur le plat m'a permis d'aborder le début de la montée en tête :o) ... puis je me suis rapidement rendu à l'évidence que je n'avais pas encore le pied montagnard pour affronter une première partie faite de montées assez raides.
Après le premier ravitaillement, j'étais tombé dans un rythme de marche rapide et m'en contentais lorsque Ludovic Pommeret (en tête du grand parcours qui repiquait sur le notre après ce ravitaillement) me rattrape et m'encourage pour me mettre dans son rythme.
Son retour m'a alors relancé puisque je finirai très bien la montée.

La descente fut un pur bonheur, faite en compagnie de Jeannot (VEO 2000 La Plagne) et d'autres coureurs repris au cours de celle-ci, puis en acclérant dans les derniers coups de cul on finira main dans la main sur la ligne d'arrivée en 8ème et 9ème position en 2h38'10".

Résultats disponibles sur le site de la course en cliquant sur l'image ci-dessus

Ce dimanche, d'autres Mont'Trailers sont sur le tour du Lac d'Aiguebelette, je leur souhaite donc une bonne course.

Olivier

Aucun commentaire: