organisateurs du Trail de Montagnole (15 Novembre 2009)

organisateurs du Trail de Montagnole (15 Novembre 2009)
25 km et 1200 m D+ entre Chambéry et le Parc de la Chartreuse

dimanche 15 juin 2008

Tour du Lac d'Aiguebelette

Bonjour à tous les trailers , bravo Olivier pour ta performance , t'es vraiment au dessus du lot. En ce qui nous concerne Francis et moi-même , sommes allés un peu moins vite quand même , pour ma part je suis très content de mon temps à savoir 1 heure 10 , c'est ce que je pensais faire de toute facon avec ce temps idéal , suis resté sur la base des 4 minutes/km jusqu'au 12 ème puis ai faibli un peu et pour finir je reviens dans les deux derniers km en 3 minutes 45 s/km. Francis lui fini en 1 heure 16 mn pas très content de lui , mais bon c'est une très belle course quand même , très bien organisée avec à l'arrivée un festin à la hauteur de nos effort (bierre à volonté , jambon , fromage , poulet , pizza , tarte au pomme et j'en oublie sûrement). Dommage qu'il n'y ai pas plus de trailers , très belle course pour travailler la vitesse .....

Résultats

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo Bernard, c'est déjà une belle allure ! Et continue à motiver Francis à venir se faire plaisir sur les courses.

Sur le trail, c'est le plaisir d'abord, si la performance est au rendez-vous c'est un bonus !