organisateurs du Trail de Montagnole (15 Novembre 2009)

organisateurs du Trail de Montagnole (15 Novembre 2009)
25 km et 1200 m D+ entre Chambéry et le Parc de la Chartreuse

mardi 30 septembre 2008

Affiche du Trail

Affiche qui devrait apparaître sur votre chemin vers mi-octobre à J-30.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle course en perspective!

Amitiés du CMI Tullins et Kikourou

Olivier"iade38"

Les Mont'Trailers a dit…

Merci Olivier,

J'ai vu que tu as fais remonter le fil sur le Trail de Montagnole sur Kikourou.
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=9898

Au 16 Novembre Alors !

Olivier pour les Mont'Trailers

Anonyme a dit…

Bonjour
Kikourou moi-même, j'ai fait la Chambotte et je vous envoie incessamment mon inscription pour le trail de Montagnole. Je suis un régional (Montmélian)
Alain