organisateurs du Trail de Montagnole (15 Novembre 2009)

organisateurs du Trail de Montagnole (15 Novembre 2009)
25 km et 1200 m D+ entre Chambéry et le Parc de la Chartreuse

dimanche 27 juillet 2008

6000D et trail des 2 lacs à La Plagne

Ce dimanche 27 juillet, avait lieu la 6000D, une épreuve de référence dans l'ultra-trail avec ses 55km et 3000 m D+ et 3000 m D-
Un parcours qui entraine les coureurs du plan d'eau de Macot la Plagne, dans la vallée à 694 m, jusqu'au glacier de Bellecote à 3050 m avant de replonger dans une très longue descente.
Retrouvez Videos, Parcours 3D et Classements ici : http://www.laplagne-org.com (evenements / 6000D).
Pour ma part, j'ai participé le samedi au trail des 2 lacs (22km et 1100 m D+) qui reprend une partie du parcours de la 6000D, entre Plagne Bellecote et Roche de Mio à 2700 m.

J'en ai bien sur profité pour faire de la pub pour le trail de Montagnole.

Olivier

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Olivier , bravo pour ton trail des deux lacs , merci pour tous ce que tu fais pour l'association .As-tu programmé quelque chose pour Dimanche ?

Anonyme a dit…

Je t'ai démasqué Bernard ! Pense à t'identifier à la fin d'un commentaire pour la lisibilité du blog.
Sinon, rien de défini encore pour ce WE ... par contre, le 10 août,je vais faire Sierre-Zinal en Suisse (31km et 2000m D+).

areva73 a dit…

Salut Olivier , et c'est loin , tu dors là-bas ? Combien est-ce l'inscription ?

Anonyme a dit…

http://www.sierre-zinal.com
J'y vais pour le WE voir la semaine qui suit ... plein de beaux coins à découvrir dans le Valais.